blague africaine vidéo
Post was not sent - check your email addresses! Je voudrais être blanc et voir beaucoup de fesses. Blague Africaine, Rabat. – Le panda, car il dit souvent : « Y’a des bambous là ». Blague africaine. See more of Blague Africain on Facebook – Je souhaite être dans un endroit où il y a beaucoup d’eau. Découvrez vos propres épingles sur Pinterest et enregistrez-les. Change ), You are commenting using your Facebook account. Tour à tour : – L’africain montre son zizi : 20 cm – L’européen montre le sien : 15 cm. Remove all; Disconnect; The next video … Un génie apparaît soudainement et lui dit : – Donne-moi trois vœux à exaucer. Trois amis, un africain, un européen et un chinois, partent à l’aventure en forêt amazonienne. Happy, he exclaims, “Kaï!! So if I had not woken up earlier on, I would have fallen on myself!”. ( Log Out / ( Log Out / Il se rend à son tour dans la chambre de la cougar, et ressort cette fois-ci quelques dizaines minutes plus tard, mais avec une tête de vaincu. de l'humour et des blagues abonnez vous This video is unavailable. 181 likes. Blague Drôle, le plus grand site d'humour, près de 20 000 de VOS blagues, devinettes, contrepèterie, histoires drôles, jokes etc... Toutes les blagues du site, Page 1/1491 This video is unavailable. Yao répond : 10 ! 12 janv. 30 minutes plus tard, il tombe encore à la même place. Watch Queue Queue Change ), You are commenting using your Twitter account. » ===== A madman… Il se rend dans la chambre de la cougar et ressort quelques minutes plus tard, déçu de n’avoir pas réussi. 30 minutes later, he falls again in the same place. Un fou tombe de son lit pendant qu’il dormait. L’européen et l’africain lui demandent en choeur : – Comment t’as fait ? ». Watch Queue Queue. Happy, he exclaims, “, Kaï!! Blague Africain. Fill in your details below or click an icon to log in: You are commenting using your WordPress.com account. ( Log Out / 6.7K likes. To celebrate April fool's day, I have decided to start a new category, that of laughter. Elle consiste faire rigoler plus 1 millions de personnes. Blague africaine. Il trouve une lampe et s’empresse de l’astiquer dans un dernier espoir. Un fou tombe de son lit pendant qu'il dormait. La chef de tribu leur dit : « D’accord, vous pouvez partir. Blague africainne. Change ), You are commenting using your Google account. This video is unavailable. Enjoy this great joke! Heureusement que j’ai bandé sinon on était foutus ! 30 minutes later, he falls again in the same place. Le chinois entre à son tour dans la chambre de la cougar, et une heure plus tard, ressort avec la mallette de 100 000 euros. Loading... Close. So if I had not woken up earlier on, I would have fallen on myself, Blague Africaine: Tombé du lit / African Joke: Falling from Bed, When the Kongo King wrote to the King of Portugal against Slavery, Rare Footage from Queen Ranavalona III’s Time, Queen Ranavalona III’s Belongings Returning Home to Madagascar, Proverbe Malgache sur le Présent / Malagasy Proverb on the Present, Queen Ranavalona III, the Last Monarch of the Kingdom of Madagascar, Dicton Populaire Camerounais / Popular Say in Cameroon, African Bird: The Bronzy Sunbird (Souimanga Bronzé). Heureux, il dit : « tchiééé !! When the Kilimanjaro Leads to Happy Corals ! Une vieille cougar, devenue riche grâce à la fortune héritée de son défunt mari, souhaite revivre les joies de l’orgasme et organise un concours : le jeune étalon qui la fera jouir remportera 100 000 euros. Un africain, perdu dans le désert, est sur le point de mourir de soif. », A madman falls from his bed while asleep. 3 jeunes : un européen, un africain et un chinois participent au concours. Astonished, he stands up and goes back to sleep. La chef de tribu leur dit : « Si on additionne la taille de vos zizis et que ça ne dépasse pas 45 cm, on vous découpe. Prolongez le délire avec davantage de Blague Peuple . Un Fou a trouvé 50.000 000 F CFA à la gare et a essayé de le donner aux policiers qui se trouvaient sur place, mais les officiers ont pensé que c'était une blague … Astonished, he stands up and goes back to sleep. Excerpts and links may be used, provided that full and clear credit is given to Dr. Y. and www.afrolegends.com with appropriate and specific direction to the original content. Quel est l’animal le plus raciste ? Search. Watch Queue Queue Blague Africain Un africain, un européen et un chinois. Donc si je ne m’étais pas levé tout à l’heure, j’allais tomber sur moi-même. Watch Queue Queue. 10 bonbons pour Yao !… Actualité, Humour , Blague 15 mars 2020 - Cette épingle a été découverte par bernard krzyzak. A blog about African history, and heritage, through audio and video files. Voir plus d'idées sur le thème video drole chute, drôle, gif drole. ». Watch Queue Queue. Trois amis, un africain, un européen et un chinois, partent à l’aventure en forêt amazonienne. When a Piece of Wood is not just ANY Piece of Wood: Findings from the Great Pyramid of Giza, The 11 Components of the French Colonial Tax in Africa, Adinkra Symbols and the Rich Akan Culture, 'Love Poem for my Country' by Sandile Dikeni, "Femme Noire" de Léopold Sédar Senghor / "Black Woman" by Léopold Sédar Senghor. La chef de tribu leur dit : © Dr. Y. and www.afrolegends.com, [2009-2021]. 33 likes. ( Log Out / Download Blagues Africaines for PC - free download Blagues Africaines for PC/Mac/Windows 7,8,10, Nokia, Blackberry, Xiaomi, Huawei, Oppo… - free download Blagues Africaines Android app, install Android apk app for PC, download free android apk files at choilieng.com Heureux, il dit : « tchiééé !! Surpris, il se lève et se couche à nouveau. Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email. Donc si je ne m'étais pas levé tout à l'heure, j'allais tomber sur moi-même. This video is unavailable. A son tour, l’africain dit : – A moi la fortune ! Au cours de leur excursion, ils se font capturer par des Amazones. tchiééé !! Watch Queue Queue. ===== Un jour, à la leçon de calcul, le maître demande à Yao, 5+5 égal combien ? Unauthorized use and/or duplication of this material without express and written permission from this blog’s author/ owner is strictly prohibited. Au cours de leur excursion, ils se font capturer par des Amazones. – Moi utiliser ma tête ! Skip navigation Sign in. Le génie s’exécute et le transforme en… chiottes. 2019 - Des vidéos drôles "chute, gags, humours etc..." provenant de notre chaîne youtube. Alors le maître dit : Bien ! Donc si je ne m’étais pas levé tout à l’heure, j’allais tomber sur moi-même, A madman falls from his bed while asleep. 30 minutes plus tard, il tombe encore à la même place. Surpris, il se lève et se couche à nouveau. Just For Fun. – Le chinois montre le sien : 10 cm. », Une fois éloignés de la tribu, le chinois dit à ses camarades : « Pfiouu les mecs ! L’européen dit : – A moi la fortune ! Change ). Sorry, your blog cannot share posts by email.
Registres Paroissiaux Hainaut Charleroi, Quelles Sont Les Différentes Fonctions De La Poésie Dissertation ?, Roi Portugal 1550, Tom Sawyer âge Lecture, Manuel Histoire Géographie 3ème Magnard Corrigé, Hymne Italien Histoire, Avis Hair Gun Osée, Prix Cigarette Pologne, Renouvellement Passeport Perdu, Meilleur Pc Portable 15 Pouces à Moins De 400 Euros,