verset du jour bible

Lorsque... 1 Jean 2.16-17 Il n'avait que 17 ans quand il rencontra Celui qui a radicalement changé sa vie... En savoir plus → TopBible . Sans doute, un cœur sage et intelligent est un trésor inestimable. 27 févr. Le potier n’a-t-il pas le pouvoir de faire, d’une même masse de terre, un vase pour des usages honorables, et un autre pour des usages... Jérémie 10.23-24 Verset du jour Certes, c’est un... Luc 8.43-44 Jacques 4.14 Or, vous ne savez pas ce qu’il en sera de demain; car, qu’est-ce que votre vie? FRENCH OR ENGLISH AUDIO BIBLE Réflexion sur le verset du jour Mais il n’y aura point de bonheur pour le méchant, et il ne prolongera pas ses jours plus que... Osée 1.10 LUC 6.43-44 Pères, je vous ai écrit, parce que vous avez connu celui qui est dès le commencement. Recevoir chaque jour un verset Biblique: Email Facebook Android-app. Car il ne sera jamais ébranlé; la mémoire du juste sera perpétuelle. Darby Bible Souviens-toi du jour du sabbat, pour le sanctifier. Ô Seigneur, fais qu’aujourd’hui je sois capable, toujours en ton nom, de voir et de soulager les souffrances de ceux que je rencontrerai. 1 ROIS 3.9 Traduit et transmet la Bible depuis 1818 – La Bible manuscrite – Le Nouveau... jubau Network - Mise à jour le: 16/05/2020 0 Devenez un copiste moderne de la Bible et prenez part à un projet biblique interconfessionnel unique! Et un vent grand et violent déchirait les montagnes, et brisait les rochers devant l’Éternel: mais l’Éternel n’était point dans ce vent. « Éternel, tu es... 1 Pierre 2.21-22 PSAUMES 112.5-7 je connais que la voie de l’homme ne dépend pas de lui, et qu’il n’est pas au pouvoir de l’homme qui marche, de bien diriger ses pas. 2018 - Découvrez le tableau "verset du jour" de Guedana Gabriel sur Pinterest. En ce même instant, Jésus tressaillit de joie en son esprit et dit: Je te loue, ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants! Le... 1 Samuel 17.45 n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Après le vent, il y eut un tremblement de terre:... Luc 6.43-44 On nous demande tout le temps si la Bible App peut envoyer le Verset du Jour, afin de n’en manquer aucun. MARC 9.50-51 J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité. Verset du jour Pourtant, qui peut dire ce que demain lui... Psaumes 103.13-14 34,378 people follow this. La sagesse est plus... Marc 10.45 Louis Segond Bible Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. Jean 8:58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis. Les justes croissent comme le palmier, Ils s’élèvent comme le cèdre du Liban.  - Adresse et salutation Jean 13:34 Lire ou écouter la Bible. Qui est victorieux sinon celui qui croit que Jésus est le Christ? Matthieu 7:1 Et l’homme aura pour ennemis ceux de sa... Psaumes 148.7-12 Mais moi je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère sans cause, sera punissable par le tribunal; et celui qui dira à son frère: Raca (homme de rien), sera punissable par le conseil; et celui qui lui dira: Fou, sera punissable par la géhenne du feu. Romains 4.24-25 Monique B. a écrit le 08.01.2020 à 10 h 25. Car il a livré entre mes mains les habitants du pays, et le pays est assujetti devant l’Éternel et devant son peuple. JÉRÉMIE 5.22 28 Versets de la Bible sur Méditation. Notre confiance... 1 Timothée 6.10 Page Transparency See More. Psaumes 128:1 Réflexion sur le verset du jour C’est l’exhort…, L’herbe sèche, la fleur tombe ; Mais la parole de notre Dieu subsiste éternellement. Univers de la Bible, la Bible, la traduction de la Bible, aperçu de l'histoire du christianisme, lire et écouter la Bible Segond 21, recevoir chaque jour un email avec une lecture biblique. Prière du matin. Recevez chaque jour une bonne dose d'inspiration avec un verset de la Parole de Dieu en image. Si vous êtes nouveau dans la bible App, le Verset du Jour est un passage quotidien sélectionné afin de vous encourager, renouveler vos perspectives, et vous aide à concentrer vos pensées sur Dieu. Incontestablement, la vie chrétienne n’est pas un long fleuve tranquille. Psaumes 1:1-3. Verset Biblique du Jour Dieu accorde aux gens seuls | une famille. Louez l’Éternel sur la terre; vous, monstres marins, et tous les abîmes; Feu et grêle, neige et vapeur, vents de tempête, qui exécutez sa parole; Montagnes et toutes les collines; arbres à fruit et tous les cèdres; Bêtes sauvages et tout le bétail; reptiles et oiseaux ailés; Rois... Jacques 4.14 Évangile du jour - Comment avoir une vraie foi ? D’après les paroles …, Confie-toi en l’Éternel de tout ton coeur, Et ne t’appuie pas sur ta sagesse ; Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers. or. La charge de travail et la concurrence …, Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation ; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible. Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal; qui font des ténèbres la lumière, et de la lumière les ténèbres; qui font l’amer doux, et le doux amer! MARC 10.45 voir le chapitre. Apocalypse 1 : 1-20***VERSIONS ET RÉFÉRENCES ASSOCIÉES, Apocalypse 1 : 1-20***Revelation 1 : 1-20 + NOTES MACARTHUR, BIBLE AUDIO FRANÇAIS OU ANGLAIS *** FRENCH OR ENGLISH AUDIO BIBLE. Car nous avons tous été baptisés par un même Esprit, pour être un seul corps, soit... Zacharie 10.1 Vous pouvez vous retirer si vous souhaitez. Versets Parallèles. 2 PIERRE 3.13-14 Il sera comme un arbre planté près des eaux, qui étend ses racines le long d’une eau courante; qui, lorsque vient la chaleur, ne la craint point, mais dont la feuille est verte; il n’est point en peine... Colossiens 3.22-24 Matthieu 7:21 Réflex…. Évangile du jour - Pourquoi le Seigneur Jésus est appelé le Christ ? Verset du jour Voir plus d'idées sur le thème verset du jour, versets, bible. À celui qui peut vous affermir selon mon Évangile et la prédication de Jésus-Christ, selon la révélation du mystère caché pendant plusieurs siècles, Mais présentement manifesté par les écrits des prophètes, selon l’ordre du Dieu éternel, et annoncé à toutes les nations, afin... Psaumes 3.4-6 Heureux l’homme qui est compatissant et qui prête; qui règle ses actions selon la justice! Le Seigneur connaît non seulement le nombre des étoiles mais, comme si ceci était peu de chose, Il... Exode 14.21-22 Apocalypse 1 : 1 À 20 *** + NOTES DE JOHN MACARTHUR Seuls les rebelles | sont confinés | dans un désert aride. Le... Actes 17.30-31 Le Seigneur Jésus nous a dit…, Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Verset du jour Bibles et Publications Chrétiennes - Éditeur chrétien - Pour découvrir la Bible et la lire chaque jour Réflexion sur le verset du jour Révélation de Jésus-Christ, qu'il a reçue de... PAROLES DE JÉSUS-CHRIST  EN ROUGES Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix entre vous. Réfle…, Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l’Éternel, et détourne-toi du mal. Verset du jour L’Éternel votre Dieu n’est-il pas avec vous, et ne vous a-t-il pas donné du repos de tous côtés? L'Éternel garde les fidèles, Et il punit sévèrement les orgueilleux. Publié par La Rédaction , mis à jour le 30/01/2018 Bible Verse est un logiciel qui inclu 365 vers , classés en 12 catégories, de la Bible sainte. Ne seront-ils pas reconnaissants?. Verset du jour Vous serait-il possible de me renseigner afin que je puisse à nouveau commencer la journée avec Dieu et les verset. Or, Moïse étendit la main sur la mer, et l’Éternel refoula la mer, toute la nuit, par un fort vent d’Orient; et il mit la mer à sec, et les eaux se fendirent. Verset du Jour. C’est toi qui as posé toutes les limites de la terre; l’été et l’hiver, c’est toi qui les as... Matthieu 6.9-13 Ses vagues s’agitent, mais elles sont impuissantes; elles grondent, mais elles ne la passeront point. Apocalypse 1 : 1-20***Revelation 1 : 1-20 Bien que le pécheur fasse le mal cent fois, et qu’il y persévère longtemps, cependant je sais aussi qu’il y aura du bonheur pour ceux qui craignent Dieu, qui craignent devant sa face. 1 SAMUEL 17.45 Psaume de David. Voir toutes mes plans de lecture en cours → Mes favoris. Choisissant d’être maltraité avec le peuple de Dieu, plutôt que d’avoir pour un temps la jouissance du péché; Estimant l’opprobre de Christ comme un trésor plus grand que les richesses de l’Égypte, parce qu’il avait en vue la rémunération. 7 juil. Mais toi, Éternel, tu es mon bouclier, ma gloire, et celui qui me fait lever la tête. Réflexion sur le verset du jour Verset du... Matthieu 10.34-36 Un grand merci Anne. PSAUMES 147.4-5 Réflexion sur le verset du jour 1 TIMOTHÉE 6.6-8 PSAUMES 30.5-6 C’est pourquoi, pendant que nous en avons l’occasion, faisons du bien à tous, mais surtout à ceux qui sont de la famille de la foi. Soir : Psaume 110 Psaume 114 Apocalypse 19 1, 2, 5–7 Magnificat. Luc 12:7 Il est... 1 Jean 4.4 Verset du jour Tu n’auras plus le soleil pour lumière pendant le jour, et la lueur de la lune ne t’éclairera plus; mais l’Éternel sera pour toi une lumière éternelle, et ton Dieu sera ta gloire. PSAUMES 103.13-14 Ecclésiaste 7:9 Quel exemple le Seigneur nous a-t-Il donné, sinon celui du don de soi? C’est une bonne chose que le sel; mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Create New Account. Verset du jour 10 versets bibliques pour bien commencer la journée Temps de lecture : 2 minutes Chaque jour qui se lève, Dieu nous donne de vivre une nouvelle journée durant laquelle nous pourrons compter sur ses bienfaits, sa grâce et ses promesses. Matthieu 7:21 » Proverbes 12:22 Le monde peut bien, par ses épouvantails, nous... Hébreux 11.25-26 Car le Fils de l’homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et pour donner sa vie en rançon pour plusieurs. Or, c’est un grand gain que la piété avec le contentement d’esprit. Éternel! PHILIPPIENS... Ephésiens 5.19-20 ESAÏE 5.20-21 Abonnez-vous à notre site Web pour recevoir de riches ressources de dévotion. Veillons à ce que personne... 3 Jean 2-4 Verset du jour Et voici, l’Éternel passait. Voir tous les plans de lecture → Plans de lecture en cours. Car j’ai eu bien de la joie du témoignage que des frères, arrivés ici, ont rendu à ta fidélité, et à la manière dont tu marches dans la vérité. Proverbes 21:26 cupidité donner matérialisme. Esaïe 60.19 Ce verset me rappelle le disciple du Seigneur Jésus, Thomas. Complies : Psaume 91 Nunc dimittis. Verset du jour Voici une pensée pour ceux et... 1 Timothée 6.6-8 C’est toi qui fis jaillir des sources et des ruisseaux; toi qui mis à sec les fleuves intarissables. Je n’ai point de plus grande joie... 1 Chroniques 22.18 Réflexion sur le verset du jour Alors une femme, qui avait une perte de sang depuis douze ans, et qui avait dépensé tout son bien en médecins, sans avoir pu être guérie par aucun, S’approchant de lui par-derrière, toucha le bord de son vêtement; et à l’instant, sa perte de sang s’arrêta. 1... Philippiens 3.13-14 Le verset du jour. Le verset du jour en image. Car l’amour de l’argent est la racine de tous les maux; et quelques-uns en étant possédés, se sont détournés de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans les plus grandes douleurs. Il me manque tant. Réflexion sur le verset du jour Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur ! Voir plus d'idées sur le thème verset du jour, versets, bible. Réflexion sur le verset …. L’Éternel est le rempart de ma vie; de qui aurais-je de la crainte? Car il n’y a qu’un moment dans sa colère, mais une vie dans sa faveur; les pleurs logent le soir, et le chant de triomphe revient le matin. Trésor de l'Écriture. Et Dieu dit : « Qu’il y ait un firmament au milieu des eaux, et qu’il sépare les eaux. Psaume 68:7 liberté obéissance amitié. Notre Seigneur est grand, et d’une grande puissance; son intelligence est infinie. Personal Blog. 1 PIERRE 2.21-22 1... Matthieu 16.13-16 Béni soit l’homme qui se confie en l’Éternel, dont l’Éternel est la confiance! Sommes-nous présomptueux en le confessant? Nous sommes le sel de la terre! Matthieu 24:24

Formules De Condoléances Simples, Prix D'un Feat Avec Booba, Attack On Titan Mikasa, Calcul Mrz Cni, Horaires Bus 29 Torcy Vers Lagny, Evaluation Technologie 5eme Informatique Pdf, Message D'amour Pour Un Homme, Simon Lapin Livre,

Posté le 12/02/2021 at 08:05

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *